Modification de septembre 2023
Le satanisme et la vénération du diable dans la musique sont bien plus présents qu'on ne veut bien l'imaginer... Cette vidéo en donne un premier aperçu mais vous en trouverez bien d'autres sur youtube !
De nombreux chanteurs et musiciens (Jimi Hendrix, Carlos Santana, Beyonce, Nicki Minaj et bien d'autres encore) avouent qu'ils accueillent en eux un esprit extérieur, un alter-ego (un autre soi) qui les inspire, les guide et les accompagne lors de leurs prestations musicales... Ici U2 :
Les artistes ont une nouvelle maladie au niveau de l'oeil...
Vous n'avez jamais remarqué que les artistes en vogue étaient tous atteints d'une nouvelle maladie qui atteint les artistes à l'oeil ?...
Analysez bien l'image ci-après et réfléchissez une seconde : vous croyez vraiment que tous ces artistes qui se cachent un oeil derrière la main ou les doigts le font par esthétisme ? Admettons qu'il s'agisse uniquement d'un effet de mode! Mais alors, dites-moi, c'est une mode qui perdure depuis un bon moment déjà... Même Eminem s'y est plié ! Étonnant, non ?
En vidéo, c'est tout aussi explicite...
Même le monde politique ou religieux s'y met !
Si vous vous demandez pourquoi les stars de la musique, de la politique et même du monde religieux (sic!) ont bizarrement le chic pour se cogner l'oeil contre des portes ou en tombant lors de leur jogging comme Olaf Scholz, lisez la Bible :
1 Samuel 11:1-2
Nachasch, l'Ammonite, vint assiéger Jabès en Galaad. Tous les habitants de Jabès dirent à Nachasch: Traite alliance avec nous, et nous te servirons. 2 Mais Nachasch, l'Ammonite, leur répondit: Je traiterai avec vous à la condition que je vous crève à tous l'oeil droit, et que j'imprime ainsi un opprobre sur tout Israël.
La Bible nous apprend qu'un certain «Nachasch» propose de faire une alliance en crevant / perçant l'oeil de ses alliés.
Ce que la langue française ne permet pas de se rendre compte, c'est que «Nachasch» en hébreu signifie «serpent».
Ce que vient probablement de faire le Chancelier allemand ce jour :
Parodie du Messie
Admirez le « déhanché » — c'est le terme utilisé par un journaliste pour le décrire ! — de Iggy Pop lorsqu'il parodie Jésus-Christ sur la croix. Vous noterez également le rictus méprisant et haineux qui l'accompagne...
«Bonjour, tourmenté pour moi ne veut pas dire "cramé". Dans Lazare et le mauvais riche, le riche dit "Père Abraham, aie p...» dans L'homme, l'enfer et les tourments
«Salut,
Nulle part ici je n'affirme ou ne fais dire à Paul que les Gentils qui gardent la Torah remplacent les Juifs : j...» dans Être juif, c'est quoi ?