Les membres de nos élites sont bien embarrassés : d'une part, la déontologie de leur club ou société secrète leur impose la discrétion et en même temps, la fierté de faire partie de l'"élite" conjuguée à l'attribution de points bonus à chaque fois que l'on fait son "coming-out" publiquement, incite ces "élus" d'un nouveau genre à divulguer de manière plus ou moins flagrante leur appartenance.
Cela peut se traduire par le salut cornu mais cela peut aussi être l'affichage public de signes ésotériques plus ou moins évocateurs.
Regardez par exemple comment deux personnages de premier plan affichent ostensiblement le salut cornu lors d'une prise de vue (George Bush puis le prince Harry) :
Voici un autre exemple :
Ceci est le signe de la franc-maçonnerie (l'équerre et le compas)
Regardez maintenant cette courte vidéo d'une entreprise qui présente sa dernière création (un véhicule à chenille tout-terrain) et qui a soigneusement fait graver le signe de la franc-maçonnerie sur le tronc d'arbre et bien pris le soin d'afficher le plus longtemps possible ce signe associé au nom de l'entreprise...
Voici la vidéo en question (notez comme la caméra s'attarde en plan fixe sur le tronc d'arbre portant le signe de la franc-maçonnerie) :
Et la NASA dans tout cela ? OK, NAVATEK est une entreprise privée, ces dirigeants font ce qu'ils veulent après tout !
La NASA, en revanche, est une agence d'Etat, scientifique, qui plus est. Elle ne saurait donc être chrétienne, catholique, de droite ou de gauche ou encore sataniste (quelle drôle d'idée ?), illuminati (mais enfin, c'est bientôt terminé ces allusions ? ).
La NASA, tout le monde le sait, est le plus pur symbole même de l'esprit rationnel et cartésien des hommes et des femmes scientifiques de cette planète, n'est-ce pas ?
Alors quelle mouche les a donc piqués pour qu'ils affichent ce signe-là lorsque l'on va sur le site de la NASA ? "Cette image est un aperçu de détail discernable de ce que l'on peut voir avec l'objectif téléscopique qui équipe le robot Curiosity qui est en exploration sur Mars", explique le plus sérieusement du monde la NASA sur son site.
N'y avait-il pas d'autre exemple de détail à proposer au public que la pyramide des illuminatis avec la fameuse mention du "Nouvel Ordre Mondial" ?
Soyons bons joueurs et mettons cela sur le compte du hasard ou de la plaisanterie... Mais creusons plus loin...
Les écussons de la NASA
Tout le monde a déjà vu les écussons qu'arborent les astronautes sur l'avant-bras ou l'épaule de leur combinaison. Vous l'ignorez peut-etre mais pour chaque équipage de chaque vol (même d'essai), et même pour des vols inhabités tels que des lancements de satellites par exemple, la NASA prend systématiquement le soin de créer un écusson spécifique.
Voici un florilège des écussons créés par la NASA et le Pentagone depuis 50 ans. Cela commence à faire beaucoup de plaisanteries douteuses et hasardeuses...
Le plus surprenant, si l'on considère qu'il s'agit uniquement de clins d'oeil et de plaisanteries, c'est que les agents américains ont alors commencé à se moquer des théories complotistes sur le Nouvel Ordre Mondial ou de l'existence des illuminatis avant même que les complotistes émergent et occupent le devant de la scène. Il s'agit là d'une prescience étonnante pour des scientifiques...
Je vous rappelle quand même que c'est à cause du travail tendancieux et partial -- restons courtois et polis -- de ces mêmes scientifiques que la majorité des hommes et des femmes de cette planète ne croient pas en Dieu...
«Bonjour, tourmenté pour moi ne veut pas dire "cramé". Dans Lazare et le mauvais riche, le riche dit "Père Abraham, aie p...» dans L'homme, l'enfer et les tourments
«Salut,
Nulle part ici je n'affirme ou ne fais dire à Paul que les Gentils qui gardent la Torah remplacent les Juifs : j...» dans Être juif, c'est quoi ?