La viande de porc
Dieu considère la viande de porc comme une abomination et en interdit la consommation. (Bible)
Satan a imposé la viande de porc comme LA viande universelle sur (presque) toute la planète !
Une fois que vous écartez le porc de votre alimentation, le choix se restreint drastiquement lorsque vous voulez commander une pizza ou des plats au restaurant... Bizarre, n'est-ce pas ?
Les fruits de mer
Dieu interdit de consommer les fruits de mer ainsi que les coquillages (et de manière générale tous les animaux marins n'ayant ni nageoires ni écailles). (Bible)
Satan a imposé ces animaux comme mets de choix et de fête !
Lors des réceptions et des fêtes, la majorité des canapés et des petits fours est à base de crevettes, homards, coquilles saint-jacques et autres choses semblables... Étonnant, non ?
Le sabbat
Dieu a ordonné de garder le sabbat le septième jour — le dernier jour de la semaine — comme jour de repos. (Bible)
Satan a imposé au monde occidental le premier jour de la semaine comme jour de repos !
Si vous regardez bien autour de vous, vous constaterez que la majorité des fêtes locales et des évènements commerciaux, festifs ou sportifs ont généralement lieu le samedi... Tout ce qui peut nous détourner de l'attention que nous devons apporter au Seigneur est précisément programmé ce jour-là ! Vous croyez que c'est un hasard ?
L'écriture
Dieu a écrit et S'est exprimé pour la première fois en hébreu — dans une langue qui se lit de de droite à gauche. (Bible)
Satan a imposé à l'ensemble du monde occidental l'écriture de gauche à droite !
Je ne suis pas en train de dire que nous devons tous nous mettre à l'hébreu. Simplement que dès l'origine, Satan s'est frontalement opposé à Dieu, jusque dans le langage.
L'égalité homme - femme
Dieu dit que l'homme est le chef de la femme. (Bible)
Satan a imposé au monde occidental le concept de l'égalité homme - femme.
Si Satan a imposé ce concept d'égalité qui fleure bon la «tolérance», c'est pour imposer — à terme — l'égalité homme - femme - enfant, puis finalement l'égalité humain - animal. Les «vegans» qui saccagent les boucheries au nom de «l'anti-spécisme» mènent un combat dont l'issue finale leur échappe complètement. En d'autres termes, l'oeuvre de Satan est d'effacer les différences, toutes les différences afin de légitimer et de mettre sur un même pied d'égalité toutes les formes de sexualité (homosexualité, pédophilie, zoophilie).
J'ai écrit ce court article le 26 septembre.
Les faits n'auront pas tardé à me donner raison.
Voici une vidéo mise en ligne le 7 octobre à propos de la sortie sur les écrans américains d'un film dévoilant un rapport sexuel entre un homme et un chien...
La vidéo a été supprimée sur Youtube...
Février 2023 : L'Espagne dépénalise la zoophilie...
Comme je l'indiquais lors de la rédaction initiale de cet article en 2008, le vrai objectif de l'égalite homme-femme a pour ultime finalité la légitimation de la zoophilie... Il suffisait d'attendre pour le vérifier...
Copie d'écran de Twitter
Une loi qui pénalisait précédemment «l'exploitation sexuelle des animaux» a été modifiée pour maintenant pénaliser les «actes de nature sexuelle entraînant des blessures requérant des soins». Les facts-checkers ont beau tourner le texte dans tous les sens, il dit ce qu'il dit ! Les «actes sexuels n'entraînant pas de blessures requérant des soins» sont donc bel et bien "légitimes" et non pénalisés !
L'Espagne n'est pas le seul pays à promouvoir la zoophilie... L'Allemagne aussi héberge des manifestations qui font «avancer le mouvement»...
Analysez bien le logo du bandeau...
Et vous ? Faites-vous également tout de travers comme veut l'imposer Satan ou obéissez-vous à Dieu ?
«Bonjour, tourmenté pour moi ne veut pas dire "cramé". Dans Lazare et le mauvais riche, le riche dit "Père Abraham, aie p...» dans L'homme, l'enfer et les tourments
«Salut,
Nulle part ici je n'affirme ou ne fais dire à Paul que les Gentils qui gardent la Torah remplacent les Juifs : j...» dans Être juif, c'est quoi ?