1 De David. Chant. Harangue de IHVH-Adonaï à mon Adôn: Siège à ma droite, jusqu’à ce que je place ton ennemi pour escabelle à tes pieds. 2 IHVH-Adonaï envoie de Siôn la branche de ton énergie, forgée contre le sein de tes ennemis.
3 Ton peuple généreux, au jour de ta vaillance, dans les magnificences du sanctuaire, matriciel dès l’aube, est pour toi la rosée de ton enfance. 4 IHVH-Adonaï l’a juré, il ne se rétractera pas: toi, tu es le desservant de pérennité, selon la parole de Malki-Sèdèq !
5 Adonaï, à ta droite, broie des rois au jour de sa fureur. 6 Il juge les nations pleines de squelettes; il broie la tête sur la terre multiple. 7 Au torrent, sur la route, il boit et relève ainsi la tête. Hallelou-Yah !
«Bonjour, tourmenté pour moi ne veut pas dire "cramé". Dans Lazare et le mauvais riche, le riche dit "Père Abraham, aie p...» dans L'homme, l'enfer et les tourments
«Salut,
Nulle part ici je n'affirme ou ne fais dire à Paul que les Gentils qui gardent la Torah remplacent les Juifs : j...» dans Être juif, c'est quoi ?