1 Au chorège. Chant. De David. 2 IHVH-Adonaï te répond au jour de la détresse; le nom de l’Elohîms de Ia‘acob te fait culminer. 3 Il envoie ton aide du sanctuaire; de Siôn, il te restaure,
4 il mémorise toutes tes offrandes, il écendre tes montées. Sèlah. 5 Qu’il te donne selon ton coeur et remplisse toute ton aspiration ! 6 Nous jubilons en ton salut; au nom de notre Elohîms, nous brandissons les étendards. IHVH-Adonaï exaucera toutes tes demandes.
7 Maintenant, je le sais: oui, IHVH-Adonaï sauve son messie; il lui répond des ciels de son sanctuaire, aux héroïsmes du salut de sa droite. 8 Ceux-ci, oui, les chars, et ceux-là les chevaux; mais nous, nous invoquons le nom de IHVH-Adonaï, notre Elohîms.
9 Ils ploient et tombent. Nous, nous nous levons, stimulés.
«Bonjour, tourmenté pour moi ne veut pas dire "cramé". Dans Lazare et le mauvais riche, le riche dit "Père Abraham, aie p...» dans L'homme, l'enfer et les tourments
«Salut,
Nulle part ici je n'affirme ou ne fais dire à Paul que les Gentils qui gardent la Torah remplacent les Juifs : j...» dans Être juif, c'est quoi ?