1 Charge de Moab: Oui, dans la nuit, ‘Ar a été razzié, Moab est anéanti. Oui, dans la nuit, Qir a été razzié, Moab est anéanti.
2 Il est monté à la Maison et, de Dibôn aux tertres, en pleurs; sur Nebo et sur Méideba, Moab geint, la calvitie sur toutes ses têtes, toute barbe ôtée. 3 Ils ont ceint le sac dans ses allées, sur ses toits, en ses places. Tous geignent, ils descendent en pleurs. 4 Clame, Hèshbôn avec Èl‘alé: leur voix s’entend jusqu’à Iaas. Sur quoi les pionniers de Moab tremblent; son être tremble pour lui.
5 Mon coeur pour Moab clame; ses fuyards jusqu’à So‘ar, ‘Èglat-Shelishyah ! Oui, la montée de Louhit, il y monte en pleurs; oui, la route de Horonaîm, ils y éveillent la clameur de la brisure. 6 Oui, les eaux de Nimrîm sont désolées; oui, sèche est l’herbe, disparu le gazon, plus de verdure ! 7 Sur quoi le profit qu’il a fait et leurs dépôts, il les transporte sur le torrent des Saules.
8 Oui, la clameur encercle la frontière de Moab: jusqu’à Èglaîm son geignement; à Beér-Éilîm son geignement. 9 Oui, les eaux de Dimôn sont pleines de sang; oui, je place par surcroît à Dimôn un lion pour les survivants de Moab, et pour le reste de la glèbe.
«Mysha
Vous citez: "...les éléments et les fondements de la terre..."
de Matthieu 5:18 ici de Chouraki: "...Amén, oui, ...» dans Être juif, c'est quoi ?
«Bonjour, tourmenté pour moi ne veut pas dire "cramé". Dans Lazare et le mauvais riche, le riche dit "Père Abraham, aie p...» dans L'homme, l'enfer et les tourments