1 Graphie. De David. Garde-moi, Él ! Oui, je m’abrite en toi.
2 Tu dis à IHVH-Adonaï: Toi, Adonaï, mon bien n’est rien sans toi. 3 Les sacrés qui sont sur terre, les majestueux, tout mon désir était en eux. 4 Que leurs fétiches se multiplient, l’autre, derrière lequel ils se hâtent ! Que je ne répande pas leurs libations de sang, que je ne porte pas leurs noms à mes lèvres !
5 IHVH-Adonaï, mesure de ma part et ma coupe, toi, tu soutiens mon sort 6 Les cordeaux tombent pour moi dans les agréments; la possession même s’embellit pour moi. 7 Je bénis IHVH-Adonaï qui me conseille. Même les nuits, mes reins me corrigent. 8 Je situe IHVH-Adonaï contre moi toujours; oui, à ma droite, je ne chancellerai jamais.
9 Aussi, mon coeur se réjouit, ma gloire s’égaye; même ma chair demeure en sécurité. 10 Car tu n’abandonnes pas mon être au Shéol; tu ne donnes pas à tes adorateurs de voir le pourrissoir. 11 Tu me fais connaître la voie de la vie, l’assouvissement de joies à tes faces, les agréments, à ta droite, avec persistance.
«Mysha
Vous citez: "...les éléments et les fondements de la terre..."
de Matthieu 5:18 ici de Chouraki: "...Amén, oui, ...» dans Être juif, c'est quoi ?
«Bonjour, tourmenté pour moi ne veut pas dire "cramé". Dans Lazare et le mauvais riche, le riche dit "Père Abraham, aie p...» dans L'homme, l'enfer et les tourments