1 Lorsque Doëg, l'Iduméen, vint avertir Saül, et lui dit que David s'était rendu dans la maison d'Achimélec. 2 Pourquoi te glorifies-tu de la malice, homme puissant? La bonté de Dieu dure toujours. 3 Pareille au rasoir affilé, ta langue médite la ruine, artisan de fraudes!
4 Tu aimes le mal plus que le bien, le mensonge plus que les paroles justes. Sélah (pause). 5 Tu n'aimes que les paroles de destruction, langue perfide!
6 Aussi Dieu te détruira pour toujours; il te saisira et t'arrachera de ta tente; il te déracinera de la terre des vivants. (Sélah.) 7 Les justes le verront, et ils craindront; et ils se riront de lui: 8 Le voilà, cet homme qui n'avait point pris Dieu pour mettait sa force dans sa méchanceté!
9 Mais moi, comme un olivier verdoyant dans la maison à perpétuité.
«Bonjour, tourmenté pour moi ne veut pas dire "cramé". Dans Lazare et le mauvais riche, le riche dit "Père Abraham, aie p...» dans L'homme, l'enfer et les tourments
«Salut,
Nulle part ici je n'affirme ou ne fais dire à Paul que les Gentils qui gardent la Torah remplacent les Juifs : j...» dans Être juif, c'est quoi ?